languageالعربية

Les dessous de la décision d’Elissa

Après son dernier tweet, la chanteuse libanaise Elissa a surpris ses fans. Un message qui annonce la fin de la production d’albums. Pour en savoir plus sur cette décision, Zalfa Ramadan, journaliste au magasine Sayidaty est intervenue ce mercredi 21 août 2019 sur les ondes de Mosaïque FM dans Corniche pour en dire plus.


«J’attendais qu’elle entame un accord avec Rotana et Deezer. Mais la fusion avec Deezer a rendu l’artiste comme un produit à vendre et Elissa n’acceptait pas ce fait. La chanteuse n’a pas parlé de mettre un terme à sa carrière mais d’un dernier album. Il s’agit du dernier album de sa carrière de chanteuse. Mais elle n’a pas dit ce qu’elle veut faire après. Elle peut rompre ses liens avec Rotana et faire des singles à son propre compte». 


La journaliste au magasine Sayidaty, a estimé que la mafia évoquée par Elissa n’est pas celle qui organise les concerts mais celle qui domine la production. «Peut être que la maifia pointée du doigt est Deezer... Pour le moment, Rotana n’a pas fait des précisions. Les responsables ont compris qui est la partie ciblée par les propos de la chanteuse. Elissa est intelligente. Elle a su choisir les termes qui permettent plusieurs interprétations».  


Elissa a certainement un projet surtout qu’elle a un grand nombre de fans. Elle est en train de mélanger les cartes pour améliorer les conditions de sa sortie. 


La journaliste ne pense pas que Nawel Zoghbi et Najwa Karam vont inciter Elissa à renoncer à sa décision. «Je l’espère mais ceci n’est pas plausible. Actuellement, même pour elle-même les choses ne sont pas encore claires».